top of page

À Propos

 

 

Fannie Lambert, fondatrice et fière propriétaire du Complexe Canin PsychoPattes, réalise un rêve!

Après plus de 12 ans passés à travailler auprès des animaux et plus particulièrement des chiens, elle met sur pied un projet qui lui tient à coeur depuis bien longtemps.

Le Complexe Canin PsychoPattes, devient un établissement unique dans les Laurentides où tout propriétaire de chien peut bénéficier d'un éventail de services sous un même toit!

"Je mise sur une approche douce et respectueuse visant à diminuer le stress chez les chiens. Un milieu de pension ne devrait pas être obligatoirement un milieu stressant.. Il suffit de bien saisir les besoins de chacun et d'offrir un service personnalisé!"

Son tempérament calme, son amour et sa compréhension des chiens facilite son contact avec l'animal. 

Screenshot_20221117-114156_Gallery.jpg
20210518_101255.jpg

Parcours

En plus d'avoir travaillé comme guide accompagnateur en traîneau à chien et de ses études en Protection de la faune, Fannie a étudié en psychologie canine en 2014, à l'école des Intervenants Canins du Québec.

Depuis ce jour, elle travaille en tant qu'éducatrice canine à son compte. 

Ajoutant à son expérience, 5 années passées à travailler en clinique vétérinaire qui lui ont appris beaucoup sur la santé animale.

Fannie à acquis jusqu'à ce jour, plusieurs connaissances qui lui sont bien utiles afin d'intervenir adéquatement aux besoins de sa clientèle.

 

bottom of page